Les vêtements minceurs

Porter un vêtement minceur vous aidera à maigrir et à sculpter vos formes. En effet, si vous désirez gagner une silhouette plus fine le plus rapidement possible, n’hésitez pas à investir dans tout ce qui est corset, gaine amincissante, ceinture de sudation, serre taille ou encore bustier amincissant pour femme. En bonus, vous pouvez porter des vêtements hyper confortables par-dessus ces équipements minceurs.

Les vêtements minceurs

Toutefois, il faut rappeler que pour rester en forme et pour améliorer son bien-être, il convient de faire du sport et d’adopter un régime alimentaire sain. Quoi qu’il en soit, parlons de ces vêtements minceurs qui vont vous aider dans vos quêtes d’une silhouette plus svelte.

Le corset minceur pour être mince à tout moment

Le corset minceur pour être mince à tout moment

Vous ne rentrez plus dans votre jean et vous souhaitez maigrir du ventre. Pour arriver à cette fin, vous pouvez utiliser le corset minceur pour rester mince à tout moment.

Le corset minceur est constitué par un textile très élastique et à pouvoir gainant. En outre, il se fixe avec des agrafes évolutives. Il vous est conseillé de le porter toute la journée pour que vous puissiez avoir de bons résultats.

Ce corset va affiner instantanément votre silhouette, partant de la base de la poitrine jusqu’à la naissance de l’aine. Aussi, il va favoriser la sudation pour éliminer les excès de graisse et la toxine. Outre, il vous permettra de ressentir plus rapidement la satiété.

Facile à porter par-dessous un t-shirt tout autre type de haut, vous pouvez le garder quand vous faites du sport. D’ailleurs, il favorisera la perte de poids lorsqu’il est porté au cours des exercices séances sportives.

Le plus souvent, le corset minceur va avoir des bretelles et un soutien push-up pour la poitrine. Pour rester le plus confortablement possible, il est préférable de le porter par-dessus un soutien-gorge sans armatures. En outre, choisissez-le toujours à la bonne taille.

Au niveau du bas ventre, le corset minceur s’arrête net. Toutefois, il est possible de le trouver dans un modèle à culotte intégrée. Ce dernier tient plus facilement sur l’abdomen, mais peut-être problématique quand on va aux toilettes.

Autre chose, assurez-vous de ne jamais trop serrer votre corset minceur pour éviter les soucis de santé. En d’autres termes, ne forcez pas sur les agrafes si vous vous sentez trop comprimée.

La gaine amincissante pour bien affiner sa taille

Pour les femmes qui viennent d’accoucher et qui désirent retrouver leur svelte silhouette, il serait plus pratique d’opter pour une gaine amincissante.

Alors, la gaine amincissante ressemble de très près au corset minceur. Seulement, elle ne dispose pas de bretelles et est le plus souvent faite en latex. À ce propos, assurez-vous de n’avoir aucun problème avec ce type de textile avant de prendre une gaine amincissante.

La gaine amincissante va avoir une longueur partant de la naissance de l’aine jusqu’à la base de la poitrine. De ce fait, elle va amincir la taille et affiner le ventre. En outre, elle se ferme et se défait avec un système d’agrafes évolutives.

Pour une femme qui vient d’accoucher, la gaine amincissante est un bon allié minceur. Aussi, elle est plus pratique que le corset lorsque la maman doit donner le sein à son enfant. En effet, ne disposant pas de bretelles, elle laisse la poitrine totalement libre.

En outre, une gaine amincissante peut convenir aux femmes qui désirent simplement affiner leur silhouette au quotidien. Comme elle n’est pas dotée de bretelles, elle se porte en effet plus facilement par-dessous un petit haut.

Si vous comptez prendre une gaine amincissante, pensez premièrement à la choisir à une taille qui vous convienne vraiment. Il ne sert à rien de trop comprimer son abdomen ; le but reste de perdre du poids graduellement en profitant des bons effets de la gaine.

La gaine spéciale « ventre plat », très utile pour raffermir son ventre

La gaine spéciale ventre plat, très utile pour raffermir son ventre

La gaine spéciale ventre plat est aussi un bon équipement pour les jeunes mamans. En effet, c’est un vêtement minceur uni et est donc plus confortable que le corset et la gaine amincissante. Il en est ainsi, car elle est dépourvue d’un système de fermeture à agrafes. D’ailleurs, la gaine spéciale ventre plat peut être munie ou non de bretelles.

En outre, la gaine spéciale ventre plat peut être dotée ou non d’une culotte ou d’un short intégré. Dans tous les cas, faite en textile très élastique, elle va suivre instantanément vos formes tout en affinant votre silhouette. Si vous êtes vraiment ronde, il vous est conseillé de prendre une gaine spéciale ventre plat avec culotte ou short intégré. Ce modèle à l’avantage de ne jamais remonter au moindre mouvement.

En règle générale, la gaine spéciale ventre plat va raffermir la silhouette tout en chauffant l’entièreté la zone abdominale. Aussi, elle va offrir un bon maintien aux bourrelets ; c’est un effet très recherché par les femmes qui reprennent le sport. De ce fait, si vous souhaitez perdre du ventre plus rapidement, n’hésitez pas à porter votre gaine ventre plat à la salle de sport. Non seulement elle vous aidera à gainer plus facilement votre ventre en salle de fitness, mais elle vous motivera aussi davantage.

La gaine spéciale ventre plat peut être portée toute la journée et même durant la nuit. En effet, comme elle est plus douce que le corset, il est plus facile de la porter la nuit.

La ceinture de sudation, perdre du ventre et en finir avec la toxine

Comme son nom l’indique, la ceinture de sudation va vous faire transpirer. En effet, même si vous la portez tout en restant assise toute la journée, elle va favoriser la sudation. C’est pour cette raison que beaucoup de femmes portent la ceinture de sudation la veille d’un évènement où elles vont devoir porter des habits moulants.

Parce que la ceinture de sudation vous fera suer, elle n’aura pas d’impact sur la graisse abdominale. À vrai dire, c’est un instrument minceur mécanique qui va vous faire perdre de l’eau. Ce n’est pas plus mal toutefois, car la sueur qui émanera de votre abdomen va faire sortir le maximum de toxine de votre corps. Ainsi, si vous avez succombé à la malbouffe, portez une ceinture de sudation pour vous détoxifier au maximum. En même temps, ne vous privez pas de boissons détox. Avec cette technique, non seulement vous allez avoir un ventre plus fin, mais vous allez aussi vous débarrasser de la toxine accumulée dans votre corps. D’ailleurs, si elle n’est pas évacuée, la toxine attaquera aussitôt votre santé cutanée.

La ceinture de sudation est faite en textile néoprène et elle se ferme avec des scratchs. Cette matière est reconnue pour ses bons effets de gainage et pour sa caractéristique thermogenèse. En d’autres termes, la ceinture de sudation en néoprène va raffermir votre silhouette tout en vous faisant suer. D’ailleurs, son port est très conseillé aux sportifs qui désirent perdre du poids rapidement.

La ceinture amincissante, l’allié minceur idéal

La ceinture amincissante, l’allié minceur idéalContrairement à la ceinture de sudation, la ceinture amincissante va attaquer la graisse abdominale. D’ailleurs, elle peut aussi être portée sur les cuisses, ou sur n’importe quelle partie du corps que l’on veut affiner, sauf au niveau de la tête bien sûr !

La ceinture amincissante a la même constitution qu’une ceinture de sudation. En effet, il s’agit d’une large bande de tissu que vous allez fixer autour de votre taille avec des attaches en scratchs. Cependant, la ceinture amincissante est munie d’électrodes et d’un moniteur de commande.

Alors, la ceinture amincissante est aussi appelée ceinture d’électrostimulation. En cette qualité, elle va envoyer des décharges électriques au niveau des tissus adipeux et des muscles abdominaux. Les décharges électriques en question vont faire travailler les muscles abdominaux pour les sculpter. En effet, elles vont avoir le même effet qu’une séance d’exercice d’abdominaux. En plus de cela, les décharges électriques vont faire fondre les graisses abdominales pour raffermir le ventre.

Sur le moniteur de commande de la ceinture, vous trouverez des boutons qui vous permettront de modifier l’intensité des décharges électriques. Il vous est recommandé de régler l’intensité à un niveau assez bas pour commencer. Au fur et à mesure que vous vous habituez à l’équipement, vous pouvez augmenter l’intensité des décharges électriques. Attention, vous devez bien placer les électrodes et bien positionner la ceinture pour avoir des résultats optimaux.

En outre, pour avoir des résultats palpables, il est conseillé de suivre un régime alimentaire sain et de faire du sport régulièrement, quand on utilise une ceinture amincissante.

La ceinture pour avoir un ventre plat et être sexy

Les deux types de ceintures mentionnés ci-haut sont tous des ceintures pour avoir un ventre plat. Toutefois, dans cette catégorie, on retrouve aussi un autre type de ceinture : la ceinture vibrante. Alors, de quoi s’agit-il ? La ceinture vibrante est une ceinture amincissante à composants électriques tout comme la ceinture d’électrostimulation. Seulement, contrairement à cette dernière, elle ne va envoyer aucune décharge électrique. D’ailleurs, elle est mieux conseillée aux personnes qui ont peur de l’électrostimulation. Quoi qu’il en soit, même si elle ne vous expose pas directement aux décharges électriques, il convient de l’utiliser à bon escient pour éviter les accidents.

La ceinture pour avoir un ventre plat va disposer d’éléments vibrants et est faite dans un textile gainant. Pour la fixer autour de la taille, il suffit de bien positionner ses attaches à scratchs. Ensuite, vous allez la faire fonctionner avec un moniteur de commande tout comme la ceinture de sudation. Le moniteur en question vous permettra de choisir entre différentes intensités de vibration. Bien entendu, il est conseillé d’y aller graduellement pour éviter les traumatismes. En vibrant autour de votre taille, cette ceinture va travailler vos muscles abdominaux pour mieux les raffermir. C’est pour cela qu’elle est appelée « la ceinture pour avoir un ventre plat ».

En outre, il est conseillé d’utiliser ce type de ceinture plusieurs fois dans la semaine pour avoir de bons résultats. Attention, son utilisation n’exclut ni le sport ni l’alimentation saine.

La serre taille, se faire une taille de guêpe

La serre taille, se faire une taille de guêpeLa serre taille est comparable aux corsets minceurs. Toutefois, elle n’est pas destinée à intégralement recouvrir le ventre. Comme son nom l’indique en effet, la serre taille va simplement pincer la taille. Le but de cet équipement est de remodeler les courbures de la taille. D’ailleurs, le plus souvent elle est portée par des femmes qui sont déjà assez sveltes, mais qui désirent affiner davantage leur taille.

Généralement, la serre taille est faite en latex pour favoriser le gainage. En outre, elle est dotée d’un système de fermeture par agrafes évolutives. Cependant, on retrouve aussi quelques modèles qui se fixent à la taille avec un système de fermeture à lacets. Si vous voulez de meilleurs résultats, le premier type de serre taille vous est conseillé.

Le bustier pour femme, pour avoir du style

Le bustier amincissant pour sa part est aussi similaire aux corsets. Cependant, plusieurs femmes le portent par-dessus leur haut comme il profite souvent d’un très joli design. En effet, il est possible de le trouver dans des modèles en cuir, textile ou encore en latex.

Le bustier pour femme va remodeler instantanément les formes. Ensuite, il va donner un bon maintien au dos s’il est doté de renforts à ce niveau. En outre, sa longueur va être très variable, et il peut être doté ou non de bretelles.

Certains bustiers pour femme intègrent un soutien-gorge, d’autres se referment avec un lacet tandis que la plupart adoptent le système de fermeture par agrafe.

 

Vous pouvez aussi lire:

Les vêtements zen
Les équipements pour soigner son dos
Soin des pieds : les équipements utiles

>
dolor justo facilisis dapibus mattis venenatis, sed tempus libero