Kimono en satin : un peignoir confortable

Après une dure journée, il est toujours agréable de rentrer chez soi pour se détendre. Mettre des vêtements hypers confortables fait partie du processus de la détente et si vous tenez réellement à être bien dans votre peau, pourquoi ne pas opter pour un kimono en satin ? Ce vêtement vous donne de l’allure, mais sa douceur qui touche votre peau vous permettra aussi de reprendre votre souffle. Voici justement tout ce que vous devez savoir sur le kimono en satin, ce peignoir confortable…

Top 5 des meilleurs kimonos en satin

Pour que vous ne perdiez pas de temps, nous avons effectué pour vous des recherches poussées afin de vous dévoiler les meilleurs kimonos en satin du marché actuel. Avec notre sélection, vous pourrez trouver votre bonheur facilement et vous pourrez même faire de réelles économies.

Présentation du kimono en satin

Le kimono en satin est un des vêtements les plus zen qui soient ! En effet, non seulement il est coquin, mais en plus, il est léger et vraiment très stylé. En général, le marché propose trois types de kimonos en satin : les modèles courts, les modèles longs et les modèles à longueur intermédiaire.

Vous pouvez porter de la lingerie sous un peignoir confortable sous forme de kimono en satin comme vous pouvez porter uniquement le vêtement en question. Quoi qu’il en soit, si vous avez un kimono en satin dans votre garde-robe, vous aurez un vêtement léger qui couvrira votre corps élégamment en été.

En outre, en général, le kimono en satin fait partie de l’univers du pyjama de luxe, mais ses fonctions ne s’arrêtent pas. Oui, rien ne vous empêche de mettre ce vêtement même en plein été pour couvrir votre corps. Dans tous les cas, il reste doux, léger et très agréable à porter et vous pourrez le porter au fil des saisons.

Comme le marché propose toutes sortes de kimonos en satin, vous pouvez donc choisir tous les modèles qui vous plaisent, selon les saisons et les vos besoins.

Comment choisir son kimono en satin ?

Il est assez facile de choisir un kimono en satin, mais il faudra tout de même respecte quelques critères si on veut faire le bon choix. En effet, si vous prenez le temps de vérifier les critères suivants, vous ne vous tromperez jamais de choix..

Le design du kimono en satin

Le marché propose plusieurs designs en ce qui concerne les kimonos en satin. Cependant, ce que vous devez savoir, c’est que le choix du design est personnel. Quoi qu’il en soit, vous avez le choix parmi les kimonos japonais miniatures ou les peignoirs amples. Il n’y a pas de mauvais choix et vous pouvez choisir ce qui vous plait.

La longueur du kimono en satin

Logiquement, on opte pour les kimonos en satin court pour les saisons chaudes et les peignoirs assez longs sont pour l’hiver. Si vous optez pour un kimono en satin pour couvrir une nuisette, faite en sorte que les deux vêtements aient la même longueur. Vous pouvez aussi choisir plusieurs modèles pour être sûr d’avoir le choix.

La longueur des manches

Le choix de la longueur des manches et le même que celui de la longueur du kimono. De ce fait, il est préférable de mettre un kimono en satin avec des longues manches en hivers tandis qu’en été, mettre des kimonos à manches courtes serait une excellente idée. Quoi qu’il en soit, le choix est totalement vôtre.

Les motifs du peignoir

Tandis que certaines marques proposent des kimonos en satin en couleur unie, d’autres proposent des modèles à motifs. Ici aussi, le choix vous appartient pleinement. Cependant, les modèles à motifs sont souvent plus couteux par rapport à ceux qui sont faits en couleur unie.

Vous connaissez désormais les critères à prendre en compte si on veut acheter un bon kimono en satin. Bien évidemment, si vous cherchez un kimono en satin, vous devez vous assurer qu’il s’agit vraiment d’un kimono en satin, mais vous pouvez compter sur notre sélection pour faire la meilleure affaire.

Les détails concernant les meilleurs kimonos en satin du moment

Vous connaissez désormais les critères à respecter lorsqu’on souhaite faire la bonne affaire en ce qui concerne les kimonos en satin. Nous avons déjà effectué des recherches poussées pour que vous puissiez gagner du temps si vous cherchez ce genre de vêtement.

Kimono Aibrou en satin Fleurs Paon

Ce modèle-ci conviendrait tout à fait aux personnes qui cherchent à mettre en valeur leur sensualité. Le peignoir en lui-même est beau et très stylé et il est parfait pour les saisons chaudes. Sa longueur s’arrête au milieu des cuisses et il est très facile à entretenir. Il vous suffit tout simplement de suivre les instructions de la marque et il pourrait vous accompagner dans le temps.

Kimono en satin blanc Abollria

Voici un modèle très classique et très simple qui conviendrait parfaitement à celles qui souhaitent être en harmonie avec elles-mêmes. Sa manche ¾ indique qu’il est fait pour toutes les saisons et il en est de même pour sa longueur. En ce qui concerne son entretien, il n’est pas non plus compliqué à faire. Vous pouvez vous permettre de mettre une nuisette à l’intérieur de ce peignoir.

Peignoir en satin en Fleurs et en Paon d’Aibrou

Si vous cherchez un kimono en satin de qualité supérieure, alors, ce modèle vous plairait certainement. On retrouve ici l’empreinte d’Aibrou puisque ce vêtement est tellement féminin et tellement sensuel. Il a des manches ¾ et sa longueur s’arrête au milieu des cuisses également. Si vous tablez pour ce modèle, vous pourrez le mettre en été comme en hiver et les mesures à prendre pour l’entretenir ne sont pas difficiles.

Peignoir en satin rose Aibrou

Ici, vous faites face à un vêtement 3 en 1 ! En effet, en plus d’être un peignoir très doux, il peut aussi vous servir de sortie de bain et de déshabillé pour nuisette. De plus, vous pouvez le porter en été comme en hiver. Sa belle couleur rose ramène tout de suite à la féminité et en plus, ce kimono en satin a aussi été fait pour durer dans le temps. Vous ferez donc une bonne affaire si vous le choisissez.

Kimono pour femme HonourSport

Celles qui cherchent un kimono pour femme dans la pure tradition japonaise trouveront leur bonheur en tablant sur celui-ci. Il est très long et sa coupe magnifie la silhouette féminine. Si vous optez pour ce peignoir intéressant, vous aurez droit à la sensualité à l’état pur et vous pourrez même le garder dans le temps puisque le tissu avec lequel il a été fait est de très bonne qualité. Faites tout simplement attention lorsque vous le laverez.

Notre avis sur les kimonos en satin

Chaque femme doit posséder au moins un kimono en satin dans sa garde-robe. En effet, ce vêtement est très utile pour avoir un look féminin réussi ou pour avoir de la fraicheur en été. Le kimono en satin peut également servir de sortie de bain et de déshabillé pour lingerie et certaines marques vont même plus loin en proposant de vrais modèles classiques japonais. En somme, si vous voulez être zen chez vous, porter un de ces kimonos en satin pourrait être une excellente idée.

 

Vous pouvez aussi lire:

Sarouel femme : un pantalon zen et décontracté
Sarouel pour homme : le pantalon de sport zen
Kimono en soie : les plus beaux
Kimono traditionnel japonais : à quel prix ?

>
sed ut id nunc Lorem Praesent Phasellus risus