Warning: Declaration of TCB_Menu_Walker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/clients/1b58c5c7d01cd9dfa322c0e5c2a3fce3/web/artension/wp-content/plugins/thrive-visual-editor/inc/classes/class-tcb-menu-walker.php on line 620
Porte-bébé Babybjorn : Avis et Comparatif | Artension

Porte-bébé Babybjorn : Avis et Comparatif

Porte-bébé babybjorn prix et avis

Si vous recherchez un porte-bébé pratique et confortable, à part ceux déjà présentés sur Artension, découvrez aujourd’hui Babybjorn. Le porte-bébé Babybjorn est un équipement de portage que vous trouverez dans différents modèles et à des prix variés. En effet, le fabricant a pris le temps de confronter toutes les idées sur le portage des enfants de bas âge avant d’avoir élaboré son produit.

Papa et maman, cette marque vous est destinée si vous êtes notamment à la recherche d’un porte-bébé physiologique. Certainement, tous les porte-bébés Babybjorn permettent un portage qui n’affecte pas la croissance des os de votre enfant. Cependant, pour que vous n’ayez pas à dépenser plus qu’il ne le faut, ou à choisir un modèle peu convenable à vos besoins, Artension vous invite à vous informer avec cette revue de prix et d’avis.

Top 5 des portes bébé Babybjorn en 2019

Généralement, tous les porte-bébés Babybjorn sont faits dans des matériaux de bonne qualité. Pour ce qui est du rapport qualité-prix, vous pouvez donc être rassuré. Cependant, la marque propose différentes gammes de porte-bébés. Dans ce tableau d’ailleurs, vous allez découvrir les gammes : original, miracle, one air, et one outdoor.

Comme annoncé par les noms de gamme, chacun de ces porte-bébés se destine à une utilisation préférentielle. Cependant, vous pouvez toujours en choisir un en particulier pour satisfaire tous vos besoins en portage. En effet, le but est que vous vous trouviez le modèle qui vous conviendra le mieux, quel que soit le prix de ce dernier.

Pour mieux en savoir sur ces porte-bébés physiologiques proposés par Babybjorn, découvrez premièrement notre tableau comparatif. Ensuite, on vous propose de découvrir les points essentiels à connaitre avant d’acheter un porte-bébé Babybjorn.

Produit non disponible

Présentation des portes bébé Babybjorn

Babybjorn est une entreprise familiale suédoise qui a été fondée en 1961. Aujourd’hui, elle est toujours dans la production des équipements de maternité et de puériculture. Parmi les produits phares de la marque, on retrouve le porte-bébé. D’ailleurs, la plupart des salariés de Babybjorn ont des enfants et coopèrent tous dans l’élaboration des meilleurs produits à offrir aux mamans, papas, et aux tout-petits.

Dans l’ensemble, les porte-bébés Babybjorn sont destinés au portage de l’enfant sur le devant et dans le dos. Cependant, le mode de portage sur le devant, selon la gamme et le modèle, peut se faire sur deux hauteurs. Aussi, il est possible de porter bébé ventre à ventre à son porteur ou dos à ventre avec ce dernier.

Dans tous les cas, il est toujours préférable de porter les nouveau-nés, en mode ventre à ventre, et les enfants plus âgés face à l’extérieur. Pour le portage dans le dos, il est également plus conseillé aux enfants plus âgés. En outre, tous les porte-bébés Babybjorn permettent de bien positionner les jambes de l’enfant quelle que soit la position de portage. D’ailleurs, c’est la caractéristique qui en fait des porte-bébés physiologiques.

Au niveau de la capacité de charge, les porte-bébés Babybjorn sont idéaux pour les enfants pesant entre 3.5 kg et 15 kg. Cependant, assurez-vous de bien vérifier ce détail car certains modèles limitent leur capacité de charge à 12 kg. Au niveau de la taille, ces porte-bébés, conviennent aux enfants mesurant entre 53 cm à 100 cm. Là également, il faudra bien s’enquérir des dimensions réellement compatibles car certains modèles limitent la taille des enfants à porter à 75 cm ou 85 cm.

En ce qui concerne les matériaux de confection, tous les porte-bébés Babybjorn sont faits en matériau oeko-tex. En d’autres termes, tous ces porte-bébés sont durables, résistants aux déchirures et compatibles au confort de bébé.

À propos des détails, tous les porte-bébés Babybjorn possèdent un appui-tête réglable. Outre, une grande majorité des modèles dispose d’une ceinture ventrale. D’autres confèrent également des sangles rembourrées tandis que certains ne sont pourvus d’un sac de rangement.

Quel porte-bébé Babybjorn devriez-vous choisir ?

Quel porte-bébé babybjorn devriez-vous choisir 

Le porte-bébé Babybjorn est proposé dans différents modèles comme vous avez déjà pu le constater dans les sections précédentes. Ces différences indiquent simplement des spécificités élaborées en fonction des besoins de chaque parent. En effet, elles n’indiquent pas un détail en particulier qui va favoriser ou dévaloriser une gamme ou un autre ; il s’agit simplement de détails qui vont permettre aux parents de bien choisir le modèle qui conviendra réellement au portage de leur enfant. Bref, maintenant intéressons-nous aux différents porte-bébés à trouver chez Babybjorn.

Original

Les porte-bébés Babybjorn Original sont des modèles assez petits. De ce fait, ils conviennent notamment aux premiers mois de bébé. Dans cette gamme, le portage de l’enfant se fait ventre à ventre avec celui de son porteur. C’est d’ailleurs tout ce dont il vous faut pour garder votre bébé au chaud pendant que vous le portiez. En outre, le porte-bébé Babybjorn Original dispose de sangles dorsales croisées.

Cette conception permet de maintenir fermement le bébé et d’alléger son poids par la même occasion. Par contre, il ne possède pas de ceinture ventrale. Son plus grand point positif est sa facilité d’enfilage et de retrait. Si vous recherchez un équipement de portage pratique, compact et léger pour votre enfant choisissez la gamme Original de Babybjorn.

Miracle

Dans la gamme Miracle, Babybjorn propose des porte-bébés minimalistes également. Cependant, les porte-bébés de cette gamme sont pourvus de ceinture. Ils sont donc mieux adaptés aux mamans et papas qui ont un problème lombaire. En effet, la ceinture n’est pas uniquement un détail sécuritaire pour l’enfant, elle prodigue aussi plus de soulagement au porteur.

De plus, les porte-bébés Miracle de chez Babybjorn sont dotés d’un support lombaire ce qui en fait le meilleur porte-bébé pour les balades. Par contre, vous devez savoir que cette gamme ne permet que le portage en face à face. De ce fait, il est notamment adapté aux enfants de 4 mois, à 10 mois.

Mini

Dans la gamme Mini, vous trouverez un porte-bébé souple et très compact. Il n’est pas pourvu de rembourrage mais permet par contre à bébé de s’installer en suivant la forme naturelle de son corps. Les porte-bébés de cette gamme se démarquent également par leur douceur. En effet, ils sont pour la plupart faits en jersey et en coton.

Il faut également noter que ces porte-bébés ne disposent pas de ceinture ventrale. Par contre, ils possèdent des bras épais qui permettent de soulager le poids de l’enfant. En outre, il s’agit d’une gamme qui met en avant le portage en face à face. Ainsi, vous pouvez le prendre pour le portage de votre enfant depuis sa naissance jusqu’à ses un an.

One Air

La gamme One est une gamme plus complexe chez Babybjorn. D’ailleurs, les modèles One sont un peu plus onéreux que les autres modèles. La plus grande différence entre les porte-bébés Babybjorn One et les autres types de porte-bébé de la marque est sa plus grande capacité de charge.

En effet, le porte-bébé One Air vous permet par exemple de porter un enfant de 15 kg au maximum. Dans la gamme One Air, les porte-bébés se démarquent également par leur ceinture et leurs bras rembourrés.

Ces détails aident grandement à soulager le poids de bébé. En outre, la gamme One Air est destinée aux parents qui désirent alterner les positions de portage : sur le devant et dans le dos.

One outdoors

La gamme One Outdoors quant à elle est réservée à la maman très active. En effet, dans cette gamme, babybjorn propose des porte-bébés qui disposent de bras et de ceinture rembourrés, d’un sac de rangement, et d’un appui-tête réglable. En outre, le porte-bébé est fait dans un matériau respirant et facile à sécher.

Au niveau de la capacité de charge, la gamme One Outdoors propose des porte-bébés adaptés aux enfants pesant entre 3.5 kg à 15 kg. En ce sens, ces porte-bébés One Outdoors conviendront à votre enfant dès sa naissance jusqu’à ses 3 ans.

Le point fort de cette gamme est sa résistance à l’eau. Donc, pour les mamans sportives et celles qui aiment se balader dans la nature, ce porte-bébé reste un idéal.

Pourquoi opter pour un porte-bébé Babybjorn ?

Les porte-bébés Babybjorn sont premièrement conseillés aux mamans et aux papas pour leur qualité d’équipement de portage physiologique. En effet, ce type de porte-bébé permet à votre enfant d’avoir la meilleure position de portage possible tout en vous permettant de moins ressentir son poids. Les deux parties sont ainsi gagnantes en ce qui concerne la qualité physiologique du porte-bébé. C’est notamment pour cela qu’il vous est conseillé de choisir les porte-bébés Babybjorn.

Notre avis sur les portes bébé Babybjorn

Babybjorn a fait dans le minimalisme. Effectivement, la marque propose plusieurs porte-bébés minimalistes. C’est l’une des plus grandes qualités de cette marque, vu que de nos jours, on recherche notamment le minimum pour éviter de s’encombrer.

Au niveau du prix, Babybjorn propose une fourchette de 60 € à 170 €. Vous devez savoir que les meilleurs équipements de puériculture sont souvent assez couteux. Babybjorn n’est pas à écarter de cette réalité. Cependant, la marque a l’avantage de l’utilisation des matériaux oek-tex et de toutes les technologies qui favorisent le confort-sécurité des enfants à porter.

Le porte bébé Babybjorn bestseller de l’année 2019

Meilleure Vente n° 1
BABYBJÖRN Porte-Bébé Original, Coton, Noir
295 Avis
BABYBJÖRN Porte-Bébé Original, Coton, Noir
  • Petit et pratique à utiliser
  • Convient parfaitement aux premiers mois de la vie de votre bébé
  • Portez bébé sur le ventre, face à vous ou vers l'extérieur
  • Appui-tête ferme et réglable
  • Matériau destiné aux enfants

Vous pouvez aussi lire:

Porte bébé physiologique : Top 5 des meilleurs modèles
Porte bébé pour la randonnée lequel choisir ?
Porte bébé dorsal : prix et avis
Porte bébé ergonomique : les meilleurs
Porte bébé Ergobaby : prix et avis
Porte-bébé manduca : prix et avis
Porte bébé Deuter : sélection, prix et avis
Porte bébé Chicco : prix et avis
Porte bébé-confort : prix et avis
Sac à dos porte-bébé : pour quel âge ?
Veste de portage : notre comparatif
Veste kangourou : un vêtement très pratique
Portage du bébé : quelles sont les possibilités ?
Porte bébé mei tai : prix et avis
Manteau de portage : prix et avis

>
ut ipsum ipsum libero. nec Praesent Aliquam ultricies Phasellus